SURFACE BOOK 3 SERVICE TECHNIQUE 💻

Le Surface BOOK 3 est arrivé sur le marché ainsi que la nécessité de trouver un service technique spécialisé pour celui-ci. Pour combler cette lacune, Surface Labs fournit le support Surface BOOK 3 que vous recherchez.

Fiche technique du Surface Book 3

 MICROSOFT SURFACE BOOK 3
ÉcranÉcran tactile PixelSense de 13,5 pouces (3 000 x 2 000, 3:2)
Écran tactile PixelSense 15″ (3.240 x .2160 3:2)
PROCESSEURIntel Core i5-1035G7 (jusqu’à 3,7 GHz, TDP 15 W)
Intel Core i7-1065G7 (jusqu’à 3,9 GHz 8 Mo de cache 15 W TDP)
GRAPHIQUEIntel Iris Plus G7
Intel Iris Plus G7 + NVIDIA GTX 1650 Max-Q 4 GB
Intel Iris Plus G7 + NVIDIA GTX 1660Ti Max-Q 6 GB
Intel Iris Plus G7 + NVIDIA RTX Quadro 3000 6 GB
MÉMOIRE RAMJusqu’à 32 Go LPDDR4X
STOCKAGEJusqu’à 2 To SSD M.2 NVMe
CONNECTIVITÉWiFi 6 802.11ax
Bluetooth 5.0
BatterieJusqu’à 15,5 heures (13,5 pouces)
Jusqu’à 17,5 heures (15 pouces)
PORTSSurface Connect, USB-C (USB 3.1 Gen 1)
Prise casque
2 ports USB 3.0, lecteur de carte SD
DU SONHaut-parleurs stéréo Dolby Audio Premium
Microphones doubles
DIMENSIONS312 × 232 × 13-23 mm (13,5 pouces)
343 × 251 × 15-23 mm (15 pouces)
LESTER1,53 / 1,64 kg (13,5 pouces)
1,9 kg (15 pouces)
LES AUTRESCaméra arrière 8 MP avec autofocus
Caméra frontale 5MP
Caméra infrarouge pour la reconnaissance faciale
LE PRIXÀ partir de 1 599 $ (13,5 pouces)
À partir de 2 299 $ (13,5 pouces)
Informations : https://www.xataka.com/

Le Surface BOOK 3 a atteint une meilleure représentation de Microsoft, par rapport à l’équipe Surface RT, mais cela ne signifie pas qu’il est exempt de problèmes.. 💎

Les problèmes de charge demeurent, tout comme les dommages à la carte mère. Pourtant, l’important est que chacun de ces conflits puisse être résolu. Chez Surface Labs, nous réparons avec succès tout ce qui se trouve sur votre Surface BOOK 3.

Les professionnels qui collaborent avec nous sont formés pour fournir un diagnostic précis pour la réparation des ordinateurs, en l’occurrence, le Surface BOOK 3.

Demander le service technique que nous offrons est un investissement sûr. Vous retrouverez pleinement la qualité et les fonctionnalités de votre PC. Le meilleur? La réparation sera couverte par une garantie de 6 mois.

Toutes les réparations effectuées dans nos installations auront une garantie de 6 mois.

La variété des services que nous offrons est quelque chose que nos clients apprécient constamment.

☑️  Parmi les services techniques les plus demandés du Surface BOOK 3, vous trouverez :

  • Réparation écran modèle Microsoft Surface +
  • changements de batterie
  • réparation bouton power
  • Changement de connecteur de charge
  • Changement de carte mère
  • Réparation Windows 8 ou Windows 10
  • Récupération de données

Nous effectuons également un support technique moins complexe, mais le plus populaire, sans aucun doute, est la récupération de données. Si vous avez perdu vos fichiers électroniques, vous savez vers qui vous tourner.

Chez Surface Labs, nous effectuerons la réparation dont votre appareil a besoin, de manière professionnelle, quel que soit le niveau de complexité des dommages qu’il présente. Notre personnel travaillera sans arrêt jusqu’à ce que la machine soit en parfait état pour la livraison.

Qu’attendez-vous pour demander l’assistance technique de Surface Labs ? Si vous ne connaissez pas notre emplacement, nous vous invitons à visiter notre page Web de contact dans laquelle nous fournissons notre adresse exacte et notre numéro de téléphone portable.

L’écran de votre Microsoft Surface BOOK 3 est cassé ? Pour ce cas ou tout autre cas d’erreur technique, apportez votre PC à Surface Labs pour la réparation la moins chère, mais efficace, dans tout Madrid. ☑️

Nous ne travaillons pas avec des politiques de rendez-vous préalables. De cette façon, nous parvenons à fournir au client le service dont il a besoin à tout moment. Avec nous, vous ne perdrez pas de temps à attendre des rendez-vous afin que nous puissions revoir votre outil pour le travail et les loisirs.

Nous fournissons des devis gratuits et une assistance le jour même dans la plupart des cas.

Nos techniciens démontrent une expérience au niveau de la connaissance du travail des composants qui diffère des autres services techniques de la ville dans laquelle le mécanisme de ces éléments n’est pas entièrement compris. L’expérience de notre personnel est vérifiable.

Nous nous efforçons de vous fournir un diagnostic précis et de réparer les composants existants de votre ordinateur Surface BOOK 3. N’envoyez pas votre appareil dans un centre de réparation pendant des semaines. Nous sommes connus pour apporter des modifications en peu de temps, mais sans que cela n’affecte en aucune façon le résultat final.

Chez Surface Labs, notre priorité est de réparer les appareils Surface existants de la manière la meilleure et la plus rapide possible.

Non seulement nous sommes les plus anciens et les plus expérimentés en matière de réparation d’ordinateurs, mais nous sommes le meilleur choix pour les réparations spécifiques de Microsoft Surface Pro. Nous offrons un service rapide et de qualité qui place le client au premier plan. Traiter avec la même société Microsoft pour une assistance technique peut être gênant. Nous savons que vous n’avez pas le temps de garder votre appareil loin de vous pendant des semaines. La plupart des fabricants vous font attendre indéfiniment et finissent par vous envoyer un appareil remis à neuf. Nous n’avons aucun intérêt à vendre de nouveaux produits ; nous voulons simplement réparer l’existant. Notre expérience de plus de 12 ans dans l’industrie est ce qui nous distingue de la concurrence, mais nous vous laisserons voir ce que d’autres clients ont déjà vu. Prêt à récupérer votre PC ?

💎 QUELS AVANTAGES ALLONS-NOUS VOUS FOURNIR ? 💎

Chez Surface Labs, nous vous fournirons la qualité en termes de réparation d’ordinateurs que vous recherchiez, ainsi qu’une grande variété d’avantages dont vous pouvez témoigner grâce au service client et au service effectué par nos collaborateurs.

Voici un peu ce que vous pouvez trouver chez nous :

1.

SURFACE BOOK 3 ACCUEIL SERVICE TECHNIQUE

Vous ne pouvez pas vous déplacer dans nos locaux ? Ne vous inquiétez pas, la société Surface Labs fournit ce service en toute simplicité pour le client.

Nous enverrons 2 personnes de notre personnel qui s’occuperont de la réparation de votre appareil. Les deux se rendront à votre domicile et effectueront la réparation directement en votre présence.Si vous avez besoin du service pour une entreprise, nous enverrons plus de personnel, en fonction de la quantité d’équipement dont vous disposez.

Les techniciens transporteront tous les outils nécessaires à la réparation du Surface BOOK 3. Dans le cas où le personnel considère que votre matériel doit être transféré dans nos installations en raison de la complexité des dommages, nous effectuerons le transfert avec votre dû autorisation.

Nous devons souligner que, lors de la demande d’assistance technique à domicile, vous n’aurez qu’à couvrir les frais de réparation. Les transferts font partie du service. Si vous êtes occupé ou si vous ne pouvez tout simplement pas vous rendre dans les bureaux de Surface Labs, demandez ce système. Vous observerez l’ensemble du processus de réparation, du début à la fin.

2.

DIAGNOSTIC GRATUIT

Tant que votre PC ne reçoit pas un diagnostic précis, il pourrait être à risque. Chez Surface Labs, nous le savons. C’est pourquoi nous fournissons les meilleurs diagnostics à Madrid et, en plus, c’est totalement gratuit ! Cela fait partie du service client. La seule chose que vous devez faire pour l’obtenir est de le demander et de fournir la machine à l’équipe spécialisée de notre atelier.

Votre Surface BOOK 3 en sera évalué. De cette façon, nous vous donnerons, en moins de temps que vous ne le pensiez, un diagnostic précis qui vous aidera à la réparation de l’ordinateur. Vous n’êtes pas satisfait du diagnostic fourni par d’autres sociétés ? Demandez un second avis chez Surface Labs, nous le faisons pour vous et pour le bien-être de votre outil.

3.

HORAIRE DE TRAVAIL

Nous travaillons du lundi au vendredi, pendant les heures ouvrables de 9h00 à 18h00. Il n’est pas nécessaire d’avoir un rendez-vous pour solliciter le service technique du Surface BOOK 3. Nous effectuons les réparations urgentes. Vous n’avez qu’à nous fournir le PC afin qu’il puisse être évalué et que la réparation puisse être effectuée dans un temps limité. N’ayez pas peur de venir avec nous. Si vous avez besoin du service en dehors des heures de travail, contactez-nous par téléphone.

No tema acudir con nosotros. En caso de necesitar el servicio en horario no laboral, contáctenos vía telefónica.

4.

DES PRIX ÉQUITABLES

Vous est-il arrivé que lorsque vous souhaitez acheter un nouvel ordinateur, les prix dépassent votre budget ? C’est une chose très courante, ne vous inquiétez pas. Mais il n’est pas nécessaire d’en arriver là si vous avez une Surface entre les mains, mais avec quelques dégâts. Quoi qu’il en soit, c’est réparable.

Tous nos services sont très demandés en raison de la qualité et de la facilité d’accès en termes de coûts.

Nous travaillons avec les prix actuels du marché technique. Par conséquent, tous nos prix sont tout à fait équitables et adaptés à votre poche.

Vous craignez pour le coût du support technique Surface BOOK 3 ? Demandez un devis pour ce dont votre appareil a besoin. C’est entièrement gratuit et vous donnera une idée du coût total. Demander notre assistance est la meilleure option pour vous. Sans aucun doute, c’est un investissement à ne pas manquer et bien moins cher que l’achat d’un nouvel ordinateur !

5.

PIÈCES DE RECHANGE 100% ORIGINALES

Parmi les services que nous fournissons chez Surface Labs, vous trouverez des modifications de composants ou de pièces de rechange. Nous apportons des modifications aux écrans, aux batteries du Surface BOOK 3, à la carte mère et à bien d’autres composants originaux et nouveaux.

Évitez d’apporter des modifications à des composants qui ne sont pas d’origine, cela peut entraîner des problèmes de fonctionnalité sur votre PC. Demandez notre aide. Nous sommes ici pour vous soutenir.

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR MICROSOFT SURFACE BOOK 3 💻

Les appareils Microsoft se distinguent toujours par leur niveau d’innovation. Un exemple clair est l’équipe 2 en 1 qu’ils ont présentée avec toutes les surfaces.

Microsoft Surface BOOK 3 est une tablette de la série Surface pour Windows 8, produite par Microsoft. Dévoilée lors d’un événement dans la ville de Madrid le 30 septembre 2015 et sortie le 22 octobre 2015, la tablette succède à la Surface Pro lancée en février 2013. Tout en conservant un design similaire à l’original, la Surface BOOK 3 a des caractéristiques matérielles améliorées , par rapport à son prédécesseur, et un plus grand nombre d’options de stockage et des versions améliorées de ses accessoires de support (comme un nouveau « couvercle d’alimentation » avec une batterie auxiliaire)

COMMENT DEMANDER L’ASSISTANCE TECHNIQUE SURFACE BOOK 3 ?


Le support Surface BOOK 3 est à votre portée. Pour en faire la demande, c’est très simple, il vous suffit d’effectuer les étapes suivantes :

En seulement 4 étapes, vous obtiendrez le service technique dont vous avez besoin. La société Surface Labs récupérera la fonctionnalité de votre équipement et en très peu de temps ☑️

VOUS POUVEZ FAIRE PARTIE DE NOTRE FAMILLE!

Notre équipe de professionnels qualifiés vous fournira le meilleur support technique dans tout Madrid. La seule chose que vous devez faire pour vérifier la qualité de nos services est de demander la réparation correspondante.

Le contact peut être directement dans nos installations ou par téléphone. Vous ne connaissez pas notre adresse ou notre numéro de portable ? Ne vous inquiétez pas, les deux sont fournis sur notre site Web de contact.

Dans nos installations, vous rencontrerez notre personnel administratif, qui vous guidera tout au long du processus de réparation technique☑️

Vous rencontrerez également de près le personnel technique qui répondra à toutes vos questions concernant le service technique du Surface BOOK 3. N’attendez plus pour récupérer votre important outil de travail et de divertissement !