Quels que soient vos besoins en équipements de surface, Surface Labs France vous couvre. Forts de nos connaissances et de notre expérience dans la réparation, nous pouvons mettre notre cerveau à l’épreuve en fournissant le meilleur service technique Microsoft Surface France.

En tant qu’équipe de support technique Microsoft, nous nous tenons au courant des dernières technologies dans le monde des équipements de surface et de tous les produits Microsoft afin que nos clients soient bien informés. Nous ne réparons pas seulement ces appareils, nous remplaçons également les composants de surface.

Servicio Técnico Microsoft Surface Las Rozas de Madrid

Service technique Microsoft Surface France : les réparations les plus courantes

  • Travaux de réparation et de remplacement d’écran fissuré
  • Travaux de réparation et de remplacement de bouton home
  • Changement de batterie
  • Nous fournissons la réparation/le remplacement du bouton d’alimentation
  • Nous assurons la réparation des dégâts des eaux
  • Nous assurons la réparation de carte mère
  • Réparation/remplacement de caméra
  • Réparation de haut-parleur
  • Prise en charge de la réparation du port USB
  • Prise en charge de la réparation/remplacement du port de charge
  • Service de récupération/sauvegarde de données
  • Service de réparation de tablette

Professionnels Surface Labs : Service technique Microsoft Surface France :

La société Surface Labs France, met à votre disposition un personnel professionnel qualifié. Ils ont tous des années d’expérience vérifiable sur le marché des services techniques.

De même, notre communauté de personnel qualifié est composée de :

  • Ingénieurs en électronique
  • Ingénieurs en informatique
  • Techniciens formés en informatique
  • Techniciens spécialisés en service technique

Pour cette raison, nous sommes reconnus pour notre qualité dans les résultats obtenus. N’oubliez pas que nous avons un dossier de réparations réussies.

Pourquoi réparer votre appareil Microsoft ?

Chez Surface Labs France, nous comprenons l’importance des composants Microsoft dans nos vies. Nos activités quotidiennes sont remplies de divers dispositifs qui visent à rendre toutes les fonctions que nous effectuons plus efficaces. De la socialisation, du travail, du shopping, de l’apprentissage, de la navigation, les écrans sont indissociables de nos mains, de nos oreilles et de nos yeux. Cependant, ces appareils plus récents et plus puissants. C’est pourquoi les équipements de surface Microsoft sont de plus en plus chers non seulement à acheter, mais aussi à entretenir et à protéger. Il n’a plus de sens économique de se débarrasser des appareils cassés pour en acheter de nouveaux. Au cours des cinq dernières années, de nombreuses entreprises technologiques ont vu le jour pour offrir une alternative : la réparation et le remplacement d’équipements et de composants microsoft surface.

Servicio Técnico Microsoft Surface Las Rozas de Madrid

Qu’est-ce que Surface Labs a vu dans le domaine de la réparation ?

Il existe actuellement une large gamme de réparations sur le marché des services techniques qui se spécialisent dans la réparation de composants de surface. En effet, ils sont capables d’effectuer des réparations simples et courantes pour un ou deux types d’équipements de surface. Après avoir travaillé et parlé avec bon nombre de ces entreprises, certains schémas décourageants sont devenus évidents. Les objectifs de nos concurrents sont de gagner le plus d’argent en utilisant les pièces les moins chères et de qualité inférieure et la main-d’œuvre la moins chère et la moins qualifiée.

Cependant, chez Surface Labs, nous comprenons que notre objectif doit être de fournir le meilleur service technique Microsoft Surface France. Tout de la main du service technique de surface France et du support technique de Microsoft.

Qu’offrons-nous le mieux pour le service ?

La philosophie du service est simple : personnaliser chaque expérience en fonction des besoins et des meilleures options de nos clients. Surface Labs France cherche à être un service d’assistance technique fiable pour microrosft, qu’il s’agisse de suggérer vous-même la bonne pièce pour un ordinateur de surface particulier, de connaître vos préférences pour construire cet ordinateur parfait ou de vous guider dans le choix du meilleur composant pour vous. à ta surface. Notre service provient d’une équipe qualifiée avec une expérience vérifiable.

Pourquoi des pièces d’origine ?

Ensuite, nous reconnaissons l’importance de fournir à nos clients non seulement des réparations de qualité, mais également des pièces et composants originaux et de haute qualité.

De cette façon, vous reconnaîtrez la qualité du service et des composants. De plus, toutes les pièces sont garanties contre les défauts de fabrication. Obtenant ainsi le meilleur service technique Microsoft Surface France.

SATISFACTION DU CLIENT

Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Pour ce faire, nous essayons de remettre l’équipement dans son état d’origine le plus rapidement possible.

Nous écoutons les commentaires des clients et essayons d’améliorer notre service.

Nous suivons la philosophie de servir les clients d’abord et les ordinateurs ensuite, ce qui a permis de satisfaire des milliers de clients professionnels et résidentiels en France. Notre devise depuis le premier jour était « Traiter chaque client comme nous traiterions notre propre mère » continue de nous guider, en fournissant un service client de qualité supérieure. En même temps, nous traitons le problème ou le projet de l’équipe de surface de chaque client comme s’il s’agissait du nôtre, donnant lieu à des résultats efficaces et raisonnables.

En tant que créateurs du service gratuit de diagnostic de livraison informatique, nous pensons que chaque client doit savoir exactement quel est le coût et la réparation de l’ordinateur avant d’approuver le travail. Ce type d’autonomisation du client se traduit par le service client le plus élevé que vous trouverez.

Notre équipe d’assistance technique sur site de 25 personnes est composée d’une multitude de talents et d’expériences. La plupart de notre équipe de service technique Surface Labs est avec nous depuis le début, fournissant une assistance professionnelle et dédiée. Dès réception de votre demande technique, nous vous affecterons un expert en technologie avec au moins 15 ans d’expérience qui se spécialise dans l’étendue de votre problème. Nous nous rendrons ensuite à votre bureau ou à votre domicile le même jour, généralement dans un délai de quelques heures, pour résoudre votre demande de réparation technique.

A lire également