Nous effectuons un remplacement d’écran Surface 100% efficace et à portée de main 🖥️

Ne vous inquiétez pas, nous pouvons effectuer rapidement le remplacement de l’écran Surface.

Notre équipe d’assistance Surface Microsoft s’en chargera afin que vous ne perdiez plus un temps précieux à chercher une réparation d’écran sur ce modèle de tablette.

Un équipement délicat mérite un traitement délicat. Jusqu’à récemment, les endroits où le service Microsoft Surface pouvait être exécuté n’étaient pas très visibles. Par conséquent, les soins que vous avez eus et que vous continuez d’avoir avec votre équipe sont d’un haut niveau. Cependant, vous venez de remarquer qu’il a été cassé. Comment? Lorsque? Où? Ce n’est pas ce qui vous inquiète en ce moment, mais en résolvant la situation en ce moment.

L’écran cassé de votre Microsoft Surface appartiendra au passé💎

nous vous comprenons Nous étions autrefois à votre place et nous savons à quel point il est compliqué de ne pas pouvoir compter sur votre équipe instantanément, encore plus lorsqu’elle fait partie de vos outils de travail.


C’est pourquoi nous ne voulons pas que vous viviez la même chose. Nous sommes prêts à vous apporter l’aide dont vous avez besoin, sans surcharger le service technique Surface fourni.

Combien coûte une réparation d’écran Surface à Madrid ? 🖥️

Avez-vous pensé au montant approximatif qu’un centre de service technique Surface à Madrid ou en Espagne vous facturerait pour fournir ce service ? La chose la plus sûre est que vous ayez une idée que ce n’est peut-être pas exactement bon marché. Peut-être, selon ce que vous considérez sous ce concept. Cependant, la chose la plus importante ou ce que vous devez savoir est que, malgré cela, cela ne coûtera jamais aussi cher que d’acheter un tout nouveau PC, n’est-ce pas ?

Maintenant, pour répondre à la question, la réalité est que le montant varie en fonction du cas ou des besoins de chaque PC. Ainsi, on peut parler d’un montant de base d’environ 200 euros, environ.

Vous vous demandez peut-être aussi combien de jours vous pourrez à nouveau avoir l’appareil entre vos mains. Mais vous n’avez pas à vous inquiéter car cette procédure peut prendre quelques heures. Oui, des heures ! Un ou deux, pour être exact, dans la plupart des cas. Cependant, il existe d’autres problèmes qui nécessitent plus d’attention et, par conséquent, plus de temps. Vous n’aurez qu’à attendre qu’après le petit diagnostic, le personnel du service technique qui effectue ce travail pour vous (si vous l’avez sélectionné) vous dise quand il peut vous livrer l’appareil.

Maintenant, si vous choisissez de réparer vous-même l’écran Surface, nous vous dirons que c’est possible. Il faut quelques outils et de la patience, beaucoup de patience. Si vous n’avez jamais effectué une procédure comme celle-ci, soyez très prudent avec les pièces que vous allez manipuler.

En plus des outils que vous allez utiliser, vous aurez besoin de connaître le modèle de votre Surface afin d’acheter l’écran exact à changer.

Le remplacement d’écran de surface que vous recherchiez

Réparation d’écran de surface à Madrid faite par vous 💎

Dans la continuité de ce qui a été dit plus haut, vous avez la possibilité d’effectuer la réparation ou le changement de l’écran Surface DYI, c’est-à-dire par vous-même. Nous avons également mentionné la nécessité pour vous d’avoir les outils nécessaires à portée de main, ainsi que de la patience lors de ce processus. Voici ce dont vous aurez besoin, plus précisément :

  • Découvrez le modèle de votre Surface. Ce qui est sûrement quelque chose que vous savez déjà. Si ce n’est pas le cas, cherchez-le dans vos paramètres et notez-le de manière à prendre en compte l’écran que vous devez changer.
  • Connaître les dégâts de cette pièce. C’est grâce à cela que vous pourrez agir sur le problème. Pour vérifier qu’il s’agit bien du conflit, nous vous recommandons de connecter votre Surface à un moniteur supplémentaire, si possible. Si vous ne voyez toujours rien à l’écran, peut-être que le problème a son origine dans la carte graphique et c’est l’élément à changer. Si vous n’êtes pas sûr, laissez-le entre les mains d’un expert du service technique Surface à Madrid ou en Espagne.
  • Oui, en effet, le problème est dans l’écran et vous devez le changer, obtenez celui de votre modèle spécifique. C’est la raison pour laquelle vous devez connaître le modèle de PC que vous possédez.
  • En ce qui concerne les outils que vous allez utiliser, vous disposez des éléments suivants : un tournevis cruciforme magnétique, un couteau à mastic, une épingle ou une aiguille, du ruban adhésif et une petite plaque. De même, assurez-vous que l’espace de travail est un endroit propre et sec, sans autres éléments qui peuvent vous dérouter dans le processus.
Vous pouvez faire le changement d’écran vous-même, mais seulement si vous avez les connaissances nécessaires

Ce qui suit dans le changement->

La recommandation initiale est que vous la laissiez entre les mains des experts
  • En entrant dans le sujet, ou étape par étape, la première chose à faire est de placer la Surface sur la table ou l’espace de travail. Retirez l’alimentation et sa batterie.
  • La prochaine chose à faire est d’identifier les vis sur l’écran et de les retirer, ainsi que l’adhésif qui maintient une partie de l’écran, le cas échéant. Pour ce faire, aidez-vous du tournevis et, si nécessaire, de la goupille.
  • À l’aide du couteau à mastic, retirez le cadre de l’écran Surface et mettez-le de côté sur la table.
  • Une fois que vous l’avez retiré, retirez également l’écran. S’il y a d’autres vis, retirez-les.
  • Débranchez les câbles vidéo. S’ils ne sont pas endommagés, vous saurez que vous êtes sur la bonne voie en choisissant de remplacer votre écran Surface.
  • Ce qui vient ensuite est de localiser le nouvel écran et de le placer au même endroit où se trouvait l’ancien, celui qui était endommagé. Une fois qu’il est en place, reconnectez les fils ensemble et fixez-les avec du ruban adhésif, si nécessaire. Remplacez le cadre, les vis et les autres éléments que vous avez retirés et qui maintiennent l’écran en place.
  • Vérifiez que vous avez correctement effectué la procédure en allumant votre Surface. Vous devriez voir l’image sur le moniteur comme avant.
Nous réparons les écrans Surface avec les outils de la plus haute qualité sur le marché

Nous atteignons tout Madrid avec nos réparations informatiques: à Carabanchel, Latina, Aravaca, Fuencarral, Tetuán, Salamanca, Retiro, Centro, Arganzuela, Salamanca, Chamartín, Chamberí, Usera, Puente de Vallecas, Moratalaz, Ciudad Lineal, Hortaleza, Villaverde, Villa de Vallecas, Viválcaro, Canillejas et Barajas.

N’attendez pas que le problème s’aggrave

Le service Surface PC en temps opportun peut éviter des litiges majeurs entraînant des dépenses excessives

Avis de nos clients