Nous avons tous subi, à un moment donné, la perte d’informations sur notre ordinateur. La solution réside dans la récupération de données

Récupérer des données à partir d’un ordinateur n’est pas une tâche facile, mais il est un peu plus compliqué de l’exécuter sur un appareil Microsoft Surface. Mais ne vous inquiétez pas. Vous nous avez à votre disposition pour mener à bien la tâche.

Nous travaillons avec des techniques spécifiques qui permettront d’extraire et de récupérer les contenus perdus (par erreur ou suite à une panne de l’équipement)

Nos collaborateurs ont une expérience vérifiable et des compétences reconnues pour leur qualité dans le domaine.

Surface Labs fournit un service de récupération de données efficace💎

Il ne faut pas oublier qu’il y a très peu d’occasions dans lesquelles les données sont définitivement perdues, mais tout dépendra de la rapidité avec laquelle vous travaillez pour obtenir une récupération rapide, ainsi que du type de dommage que l’appareil a ou n’a pas .


De la même manière, vous ne devez pas craindre pour la stabilité de vos données, même si le disque dur tombe en panne, car nous avons des techniciens qui n’arrêteront pas de travailler tant qu’ils ne seront pas à nouveau en sécurité.

Pouvez-vous utiliser des programmes de récupération de données à cette fin ?

Vous pouvez effectuer vous-même la récupération de données sur les Surface PC. Pour ce faire, vous devrez utiliser des programmes spéciaux. Dans le réseau, vous pouvez en obtenir plusieurs qui vous aideront à accomplir cette tâche, mais les plus connues et que de nombreux utilisateurs utilisent car elles sont fonctionnelles pour eux sont les suivantes:

  • Récuva. Le leader par excellence en matière de récupération de données sur ordinateurs. Recuva est parfait non seulement parce qu’il est très facile à utiliser, mais aussi parce qu’il est facile à installer sur n’importe quel PC. Vous n’aurez qu’à télécharger l’application et à vous rendre sur le lecteur où se trouvaient les fichiers perdus. Une fois là, appuyez sur « scan » pour que le programme fasse son travail.
Ne vous inquiétez pas d’avoir perdu des données de votre PC

Notez que ces fichiers n’apparaissent pas avec leur nom d’origine après cette analyse. Au lieu de cela, ils sont appelés « rares ».

Pour les réparer, vous devez appuyer sur chacun d’eux. De même, il ne sera pas possible de faire une restauration efficace de tous. Ceux qui apparaissent en vert sont ceux qui peuvent être sauvés, tandis que ceux que vous voyez en rouge ont déjà perdu leurs informations, il n’est donc pas pratique d’essayer une récupération. S’ils sont dans un ton orange, il est peut-être possible d’effectuer le processus, mais ce ne sera pas toujours efficace pour vous.

  • Une autre option à votre disposition est Stellar Phoenix Windows Data Recovery. Comme Recuva, c’est l’un des plus utilisés par ceux qui ont subi une perte de données sur les ordinateurs Surface et qui ont besoin de les récupérer au plus vite. Comment ça marche? Identique à la récupération. Une fois que vous voyez les fichiers que vous pouvez restaurer sur votre PC, sélectionnez chacun d’eux et suivez le processus qui sera mentionné.
  • Si avec l’aide de cette classe de programmes, il ne suffit pas de récupérer les données d’une Surface, rendez-vous dans un centre de service technique. Chez Surface Labs, nous sommes formés pour vous aider avec cela et tout autre problème qui survient avec votre appareil.

L’arrêt de la surface et le gel au niveau du logo ne seront plus un problème

Et si vous aviez besoin de récupérer des données perdues dans Windows ?

Ne vous inquiétez pas, il est également possible que vous les récupériez facilement. Méthodes ? Comme dans ce qui a été dit sur les programmes de récupération de fichiers, il en existe plusieurs. Il vous suffit de suivre quelques étapes pour cela.

  • Une option que vous avez pour récupérer les données Windows perdues sur votre Microsoft Surface consiste à rechercher dans la célèbre corbeille. Oui, le moyen le plus évident, mais que beaucoup négligent et où trouver une solution efficace à ce conflit. Tout ce que vous avez à faire est de localiser le ou les fichiers perdus et de cliquer sur « récupérer les fichiers ». Ils réapparaîtront là où ils étaient.
  • Mais si cela ne fonctionne pas pour vous, essayez de vérifier les fichiers sur tous les serveurs sur lesquels vous stockez habituellement les documents avec lesquels vous travaillez. Drive et Dropbox sont les plus utilisés. En plus de cela, vérifiez ce que vous avez enregistré sur vos périphériques USB comme méthode alternative pour récupérer des fichiers.
Nous récupérons les données de tous les modèles Surface
Nous utilisons les meilleurs outils de récupération de données

Suivez ces étapes->

  • Une autre façon d’essayer de récupérer des données perdues sur Windows consiste à vérifier les sauvegardes de votre système. Peut-être que vous le savez déjà, mais sinon, nous vous disons que Windows se charge de faire ces copies automatiquement, au cas où vous auriez besoin de les utiliser à tout moment. Pour effectuer la récupération à l’une des dates enregistrées, accédez au panneau de configuration. Ensuite, accédez à la section système et maintenance, suivie de la sauvegarde et de la restauration à partir du point souhaité. Une fois cela fait, appuyez sur « restaurer les fichiers » pour pouvoir les visualiser à nouveau sur votre PC.
  • Comme dernière option, vous devez récupérer les anciennes versions du fichier que vous avez perdues. Comment? Allez dans l’explorateur de fichiers et localisez-y le dossier contenant les données dont vous avez besoin à nouveau. Sur l’icône dudit dossier, faites un clic droit et appuyez sur « restaurer les versions précédentes ». Vous y verrez une liste de toutes les versions disponibles du même document. Sélectionnez celui que vous pensez être pratique ou nécessaire dans votre cas.

Si rien de tout cela ne vous permet de récupérer des données sur des ordinateurs Surface, nous vous recommandons de vous rendre dans un centre de service technique à Madrid ou en Espagne, tel que Surface Labs, où nous vous aiderons à résoudre le conflit dès que possible.

Récupération de données efficace et instantanée

Nous atteignons tout Madrid avec nos réparations informatiques: à Carabanchel, Latina, Aravaca, Fuencarral, Tetuán, Salamanca, Retiro, Centro, Arganzuela, Salamanca, Chamartín, Chamberí, Usera, Puente de Vallecas, Moratalaz, Ciudad Lineal, Hortaleza, Villaverde, Villa de Vallecas, Viválcaro, Canillejas et Barajas.

N’attendez pas que le problème s’aggrave

Le service Surface PC en temps opportun peut éviter des litiges majeurs entraînant des dépenses excessives

Avis de nos clients