+34 618 546 663 | Adresse : Calle de Joaquín María López, 26, 28015 Madrid. Espagne.

Savez-vous quoi faire avec l’écran Microsoft Surface endommagé ? Connaissez-vous le modèle et l’application pour chacun?

Fondamentalement, vos appareils Windows Surface sont comparables à un ordinateur portable uniquement avec un clavier amovible et équipé d’une station d’accueil et d’un stylet Surface.

La série Surface comprend les Surface RT, Surface Pro, Surface 2, Surface 3, Surface Pro 2 et Surface Pro 3.

Vous trouverez ici une partie de l’article qui vous permettra de connaître les spécificités de chacun.

Pantalla Microsoft Surface

Écran Microsoft Surface : données à connaître pour chaque modèle

Affichage Microsoft Surface : RT

Gestes tactiles ludiques, fluides et sensibles. Il a une taille d’écran de 10,6 pouces et une résolution de 1366x 768 pixels.

Il a aussi un support astucieux et des options de clavier.

De nombreux critiques disent que l’écran de la Surface RT n’est pas de classe mondiale et que son système d’exploitation n’est que de seconde classe pour le système d’exploitation Windows 8.

Il y a des réparations d’écran Microsoft Surface RT n’importe où à Melbourne si jamais vous laissez tomber le vôtre.

Écran Microsoft Surface : Pro

Il a un affichage vif de 1920 x 1080 pixels et une taille d’écran de 10,6 pouces.

Il possède un processeur Intel Core i5 et 128 gigaoctets de stockage interne.

Connu pour avoir des composants de haut calibre, SUrface Pro fournit une prise en charge complète des applications de bureau Windows 8.

De nombreux commentaires disent que le clavier n’est pas très convivial, mais vous êtes juge.

Écran Microsoft Surface 2

Labellisée «la tablette 10 pouces la plus fine et la plus rapide avec Office», la Surface 2 est encore améliorée par rapport à ses prédécesseurs.

Avec une zone de vision de 10,81 pouces et une résolution de 190 x 1080 pixels, vous êtes sûr de prendre plaisir à utiliser ce bébé.

Vous pouvez choisir entre 32 Go ou 64 Go pour votre espace de stockage interne et il peut toujours être étendu jusqu’à 64 Go.

Les réparations d’écran Microsoft Surface 2 sont également disponibles car de nombreux appareils sont tombés en panne.

Pantalla Microsoft Surface

Écran Microsoft Surface 3

Il a une taille d’écran de 10,8 pouces avec une résolution de 1920 x 1280 pixels. Les critiques ont déclaré que la Surface 3 «est tout ce que vous voulez dans une tablette Windows».

L’appareil photo fait 8 mégapixels, ce qui le rend moyen.

Également disponible en stockage interne de 64 Go ou 128 Go pouvant être étendu via une carte microSD.

Écran Microsoft Surface Pro 2

Le Pro 2 est une tablette PC double cœur avec un système d’exploitation Windows 8.1 Pro.

Avec un écran large haute définition de 11 pouces et un écran multi-touch 10 points doté de la technologie ClearType, les risques de fissure de l’écran sont nombreux.

Écran Microsoft Surface Pro 3

Labellisée « la tablette qui peut remplacer votre ordinateur portable », la Surface Pro 3 est bien plus améliorée par rapport à son prédécesseur.

Microsoft a comparé cet appareil au MacBook Air 13 pouces et à l’iPad Air d’Apple.

La plupart des gens disent que la Surface Pro 3 est beaucoup plus lourde et épaisse que l’iPad Air, mais elle bat le Macbook Air en termes de spécifications.

La Surface Pro 3 dispose d’un écran multi-tactile de 12 pouces, 2160 x 1440 et dispose de 8 Go de RAM.

Même si la Surface Pro 3 est un peu encombrante, vous devez en prendre soin pour éviter les accidents d’écran.

Pantalla Microsoft Surface

Microsoft Surface Display : Réflexions finales

La portabilité d’un appareil ne garantit pas vraiment sa durabilité. Quand il s’agit de gadgets, l’écran est toujours important.

Vous ne pouvez pas inciter un ordinateur à fonctionner sans que son unité centrale de traitement fonctionne, mais un ordinateur sans moniteur évite de voir ce qu’il traite.

C’est aussi similaire à un téléphone portable avec un écran fissuré, vous pouvez appuyer sur les boutons mais vous ne saurez jamais complètement ce qui se passe avec votre appareil.

Il est obligatoire que nous prenions toujours soin des écrans de nos gadgets. En fait, il y a plusieurs façons de le faire.

Pour les appareils à écran tactile, vous pouvez acheter des protecteurs d’écran de divers degrés de protection auprès de votre magasin d’informatique le plus proche.

Pour les écrans d’ordinateurs portables, investir dans un sac de voyage rembourré est également un must.

Il y a aussi un certain nombre de personnes qui choisissent d’investir dans un bon protecteur d’écran pour leurs écrans d’ordinateur portable.

Puisque nous parlons ici de la série Microsoft Surface, vous pouvez également investir dans un bon protecteur d’écran pour tablette si vous possédez déjà une tablette.

Microsoft Surface Display : réparations

Une réparation d’écran Microsoft Surface sera applicable aux appareils Surface qui sont fissurés ou qui ont des bosses.

La réparation de l’écran de votre tablette Surface peut prendre plusieurs minutes selon l’étendue des dommages.

En plus de faire réparer votre tablette Surface dans des ateliers de réparation d’ordinateurs, vous pouvez également profiter du fait qu’elle est toujours sous garantie et procéder à une réparation via MIcrosoft.

Si le problème avec votre Surface ne peut pas être résolu par le dépannage, envoyez-le pour réparation.

Selon votre éligibilité à la garantie, des frais de service peuvent être facturés pour votre produit.

Après avoir ouvert votre demande de service, Microsoft vous enverra par e-mail des instructions sur la façon d’expédier votre appareil.

Avant d’expédier votre appareil, Microsoft recommande de sauvegarder le fichier et de retirer tous les accessoires, tels que les coques Surface, les périphériques USB, les cartes mémoire, les blocs d’alimentation, les câbles audio, les câbles vidéo, les stylets Surface et votre carte SIM.

Vous pouvez également choisir de synchroniser vos paramètres avec OneDrive.

Vous pouvez copier ou déplacer des fichiers de votre Surface vers OneDrive à partir de l’application OneDrive ou de l’Explorateur de fichiers.

Si vous partagez votre Surface avec d’autres personnes qui ont des comptes sur votre Surface, tous ceux qui ont un compte devront se connecter et copier ou déplacer vos fichiers vers leur propre OneDrive.

Lorsque vous recevez un service sur votre Surface, tout sera effacé et Microsoft ne sera pas responsable de toute perte de données.

Si vous êtes sûr d’avoir sauvegardé tous vos fichiers importants, vous pouvez en fait tout effacer manuellement avant d’expédier votre appareil Surface.

Les tablettes Surface de Microsoft sont plus que de simples tablettes, car elles deviennent votre réponse portable au travail de bureau et plus encore.

Utilisez-les correctement car ils pourraient pratiquement accomplir beaucoup de choses en peu de temps.

Le monde en constante évolution de la technologie pourrait être avantageux ou désavantageux.

Pourtant, utiliser la bonne technologie pour les bonnes choses reste la meilleure chose à faire. Assurez-vous toujours d’avoir un «contrôle de pluie» constant si jamais vous pensez que vous faites trop de technologie.

Appelez-nous