+34 618 546 663 | Adresse : Calle de Joaquín María López, 26, 28015 Madrid. Espagne.

À tous les amoureux et fans de Microsoft Surface, à un moment donné, il nous est arrivé que notre ordinateur ne s’allume pas et que nous soyons paniqués à l’idée de perdre nos données et fichiers. Cependant, nous savons qu’aujourd’hui ce n’est plus un problème.

Qui est la solution?

Si votre Microsoft Surface Pro 5 ne s’allume pas, voici quelques solutions qui peuvent vous aider à le faire fonctionner à nouveau :

  1. Connectez l’alimentation et assurez-vous que le voyant LED est allumé.
  2. Appuyez une fois sur le bouton d’alimentation pour allumer votre Microsoft Surface Pro 5.
  3. Si le voyant LED ne s’allume pas ou ne clignote pas, contactez Surface Labs.

Vous essayez d’effectuer un arrêt à deux boutons alors que l’alimentation est connectée à votre Microsoft Surface Pro 5

  1. Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre Surface Pro 5 et maintenez-le enfoncé pendant 30 secondes, puis relâchez-le.
  2. Appuyez et maintenez le bouton d’augmentation du volume et le bouton d’alimentation en même temps pendant au moins 15 secondes, puis relâchez les deux.
  3. L’écran peut clignoter avec le logo Surface, mais maintenez les boutons enfoncés pendant au moins 15 secondes.
  4. Après avoir relâché les boutons, attendez 10 secondes.
  5. Appuyez et relâchez le bouton d’alimentation pour rallumer votre Surface. Vous devriez voir le logo Surface.

Si aucune de ces étapes de dépannage ne peut résoudre le cas de votre Microsoft Surface Pro 5, vous devrez peut-être le confier à une société de services spécialisée. Contactez-nous, Surface Labs est une entreprise dédiée à la réparation et à l’assistance technique des tablettes Surface. Nos experts Surface Labs analyseront et vous fourniront plus de détails sur la façon de récupérer vos données. Si vous êtes hors de France, ne vous inquiétez pas, nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter le soutien dont vous avez besoin.

Appelez-nous