+34 618 546 663 | Adresse : Calle de Joaquín María López, 26, 28015 Madrid. Espagne.

Cette fois, nous avons cette Surface pro 5 avec des problèmes de batterie, nous allons donc faire un changement.

La plupart des batteries Surface sont couvertes par les garanties du fabricant. Malgré les améliorations apportées à la technologie lithium-ion, les fabricants peinent à améliorer leur durée de vie. Ainsi, peu importe à quel point vous traitez la batterie de votre Surface au fil du temps, la capacité de la batterie diminuera et finira par l’épuiser. La capacité de la batterie ne sera pas la même que lorsque vous avez acheté votre nouvelle Surface. Il est donc conseillé de remplacer la batterie tous les 2 à 3 ans.

 Outre les pannes logicielles, les pannes matérielles peuvent également provoquer des arrêts fréquents. Outre les pannes matérielles, il peut y avoir d’autres raisons pour un arrêt, telles qu’une surchauffe, des logiciels malveillants, des problèmes de pilote, des paramètres de mode veille, etc. Bien qu’il puisse être difficile pour un utilisateur de comprendre ce qui cause exactement les arrêts fréquents.

La raison la plus courante d’un arrêt de Surface est la surchauffe, en plus de la surchauffe due à une batterie défectueuse. cela peut également entraîner l’arrêt du système. Lorsque cela se produit, il ne s’arrêtera pas comme le processus normal lorsqu’un utilisateur s’arrête à partir du menu Démarrer, ce sera comme si quelqu’un avait débranché l’adaptateur de la source d’alimentation.

Le remplacement de la batterie dans Microsoft Surface Pro 5 est extrêmement compliqué. Si vous n’êtes pas familiarisé avec les réparations techniques, ou si vous souhaitez simplement laisser le soin à des experts. Chez Surface Labs, nous avons des experts en réparation Surface pro 5 prêts à vous fournir la solution dont vous avez besoin.

Appelez-nous