Vous ne savez pas comment installer des programmes sur votre Surface ? 💿

Ne vous inquiétez pas car, heureusement, vous avez tout notre soutien pour le faire à votre place. L’installation de programmes n’a jamais été aussi facile.

Il vous suffit de nous contacter et le reste est une tâche simple. Nous pouvons réaliser les installations les plus simples ou les plus complexes.

Actuellement, les équipements informatiques tels que Microsoft Surface disposent de programmes qui facilitent leur fonctionnement. Ces espèces d’applications personnalisées tirent parti du plus grand potentiel des appareils. Mais certains clients ne savent pas comment installer des programmes sur leur PC. C’est pourquoi, chez Surface Labs, nous couvrons ce besoin.

La société Surface Labs vous propose des options d’installation et de désinstallation de programmes selon les besoins de votre machine 💎

Nous vous guidons sur les programmes qui vous aideront à booster votre ordinateur Microsoft Surface.


De la même manière, chacun des logiciels multitâches ou système ou applicatif sera exécuté efficacement avec l’aide de notre personnel technique.

Quel type d’installation de programme nous fournissons à votre équipe

Pour nous, il est très important que le client comprenne la signification et la fonctionnalité de chaque programme exécuté sur son PC. En plus de cela, nous nous soucions de demander leur exécution. De cette façon, chaque programme sera chargé avec succès dans la RAM de l’appareil, évitant ainsi les inconvénients pour le client. Parmi les types de programmes que nous fournirons à votre équipe, mentionnons :

Intégré

À certaines occasions, les programmes intégrés ne fonctionnent pas comme ils le devraient. Dans ces cas, notre personnel technique sera chargé d’évaluer l’erreur et de s’assurer que le processus de démarrage se déroule sans heurts.

Nous étudierons si votre équipement dispose d’un firmware et, si c’est le cas, nous testerons sa fonctionnalité.

Chargé par le personnel technique

Actuellement, de nombreux programmes sont chargés manuellement pour être exécutés ultérieurement. Mais, parfois, lorsque l’utilisateur s’en occupe, le système ne reconnaît pas les modifications. Parce que? Pour diverses raisons, mais il se peut qu’il essaie d’exécuter un programme piraté, quelque chose que, avec notre soutien, vous pouvez laisser de côté (nous ne travaillons qu’avec des produits originaux)

NOUS INSTALLONS DES PROGRAMMES DE TOUTE SORTE

Voici les raisons pour lesquelles l’installation de Windows sur les Surface PC échoue 📀

Les erreurs d’installation de Windows se produisent généralement lorsqu’un utilisateur essaie de le faire lui-même. Heureusement, dans la plupart des cas, l’origine du conflit peut être rapidement identifiée afin qu’une solution efficace puisse être apportée de la même manière. Voici les raisons les plus courantes pour lesquelles ce qui précède se produit :

  • Vous avez fait une mauvaise installation d’extension de fichier. Parfois, ce processus ne se fait pas correctement.Cette extension, normalement appelée (.exe) est justement l’une des plus nécessaires au bon déroulement de l’installation de Windows sur les ordinateurs Surface. Sinon, vous commencerez très probablement à rencontrer des problèmes que vous ne voulez pas avoir au milieu de cette procédure.
  • Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais il y a un programme en cours d’exécution sur votre PC. Quelque chose de très courant pour que l’installation de Windows sur les ordinateurs Surface ne s’effectue pas correctement est cette raison. L’utilisateur a oublié que, pour effectuer ce processus, il ne doit avoir aucun programme actif sur sa Surface. Si c’est le cas, vous verrez tout au plus comment la tâche progresse, mais vous ne la verrez jamais terminée.
  • Il ne s’agit pas toujours d’une action effectuée par l’utilisateur. Il se peut qu’il y ait une corruption du gestionnaire de démarrage. Comme les extensions, cet élément doit être exécuté correctement afin que des erreurs ne surviennent pas ultérieurement.
  • Enfin, nous avons une duplication de fichiers sur le système qui peut interférer avec l’installation de Windows sur les Surface PC. Cela se produit généralement dans ce que l’on appelle Windows Media Creator et est une cause qui génère une série d’erreurs dans le processus.

Empêchez que cela ne vous arrive. Les erreurs d’installation de Windows sur les Surface PC peuvent être vérifiées et traitées dès que possible. C’est exactement ce que nous faisons chez Surface Labs pour faire de ce conflit une chose du passé.

Ne pas savoir comment installer des programmes ne sera plus un problème

Pourquoi les programmes Adobe ne fonctionnent-ils pas correctement sur votre Microsoft Surface ?

Savoir que les programmes Adobe ne fonctionnent pas bien sur votre Microsoft Surface peut vous donner des maux de tête chaque fois que vous voulez les utiliser. Heureusement, chez Surface Labs, nous le savons et c’est pourquoi nous avons le service technique pour revoir son bon fonctionnement sur un PC, en l’occurrence sur une Surface.

Ces programmes sont généralement les plus utilisés par les utilisateurs pour effectuer différentes activités et lorsqu’ils présentent des erreurs, il devient assez compliqué de travailler avec eux.

Et comment savoir ce qui peut provoquer un conflit dans l’exécution de ces applications ? ✅

  • Il se peut que l’ordinateur ne soit pas entièrement compatible avec la suite que vous essayez d’installer. Cela arrive souvent lorsque vous essayez d’exécuter des programmes tels que Photoshop, dans une version pas très récente, sur un ordinateur portable neuf ou ancien.
  • Semblable à ce qui précède, c’est que l’ordinateur a une résolution très élevée par rapport à ce qu’un programme Adobe peut prendre en charge comme plage maximale.
  • Ou il est simplement possible que, malgré le fait que vous pensiez avoir correctement installé ou mis à jour le programme, il ne soit pas tout à fait correct et, par conséquent, il ne finisse pas de s’exécuter sur votre PC.
Travaillez avec les applications ou les programmes que vous avez toujours voulu avoir sur votre ordinateur
Vous ne pouvez pas télécharger les programmes correctement ? Ne vous inquiétez pas, nous vous aidons dans cette tâche

Les causes de tels problèmes peuvent être multiples ✅

  • L’une des raisons peut être que votre ordinateur n’est pas compatible avec la version des programmes. Peut-être que ce que vous remarquez est que, même si l’application essaie de s’exécuter, elle ne se termine jamais et, par conséquent, vous ne pouvez pas l’utiliser.
  • Un autre facteur qui peut empêcher les programmes Adobe de fonctionner correctement sur votre Microsoft Surface est que le PC est très nouveau dans l’application. Des situations telles que ne pas pouvoir afficher les lettres ou les images, en raison d’une résolution très différente de celle que vous avez, est l’une des erreurs possibles auxquelles vous pouvez être confronté.
  • Une autre cause, pour cette situation, peut être que vous n’avez pas effectué une installation correcte de la suite. Cela semble être une tâche simple, mais parfois ce n’est pas le cas. Une erreur mineure dans l’installation peut provoquer ce genre d’erreurs.

Nous atteignons tout Madrid avec nos réparations informatiques: à Carabanchel, Latina, Aravaca, Fuencarral, Tetuán, Salamanca, Retiro, Centro, Arganzuela, Salamanca, Chamartín, Chamberí, Usera, Puente de Vallecas, Moratalaz, Ciudad Lineal, Hortaleza, Villaverde, Villa de Vallecas, Viválcaro, Canillejas et Barajas.

N’attendez pas que le problème s’aggrave

Le service Surface PC en temps opportun peut éviter des litiges majeurs entraînant des dépenses excessives

Avis de nos clients