+34 618 546 663 | Adresse : Calle de Joaquín María López, 26, 28015 Madrid. Espagne.

Nous sommes Surface Labs, spécialistes de la réparation Surface, contactez-nous pour toute question.
Dans cette vidéo, nous allons vous apprendre en étapes faciles Comment résoudre un problème de lenteur d’une Surface Pro 5
N’oubliez pas d’aimer notre vidéo et de vous abonner à notre chaîne pour recevoir les meilleurs tutoriels sur les réparations Surface.
Bienvenue sur notre chaîne. Cette fois, nous avons cette Surface pro 5 avec des problèmes de lenteur dus à des pannes de batterie, nous allons donc faire un changement.
Tout d’abord, la question habituelle : le chargeur et la batterie sont-ils d’origine ? N’oubliez pas que l’utilisation de composants non officiels est très dangereuse et peut mettre en danger votre vie (ainsi que le fonctionnement de l’appareil). Nous savons que les accessoires et composants non officiels coûtent moins cher, mais qu’en faites-vous s’ils présentent plus de risques que d’avantages ? Mieux vaut dépenser un peu plus et éviter les problèmes inutiles.
Voyons maintenant quelques conseils pour résoudre le problème de charge lente de la Surface Pro 5 :
Ne laissez pas l’appareil allumé pendant le chargement – cela augmentera la vitesse. Si vous devez garder la Surface Pro 5 allumée, activez le mode Avion ;
Vérifiez que le problème ne vient pas du chargeur : essayez de l’utiliser pour charger un autre appareil et, si ce dernier ne se charge pas normalement, vous devrez le remplacer ;
Si le problème ne survient pas avec un autre appareil, alors la Surface Pro 5 se charge lentement probablement parce qu’elle a des problèmes : essayez de la réinitialiser (mais veillez à sauvegarder toutes les données car avec la réinitialisation vous les perdrez toutes) ;
Si la Surface Pro 5 continue de se charger lentement, le problème pourrait être la batterie et elle doit être remplacée à ce stade. Vous décidez de changer la batterie ou de réinitialiser comme première opération : dans le premier cas vous pourriez dépenser de l’argent inutile (car le problème était justement la tablette) ; dans le second cas, cependant, vous pouvez vous retrouver à redémarrer sans raison et à devoir renvoyer toutes les données à l’appareil.
Si la Surface Pro 5 ne charge plus, nous vous recommandons de lire ce guide. Nous avons testé ces procédures sur différents types de Surface Pro et elles ont toujours fonctionné. Si vous avez des questions, écrivez-nous dans les commentaires : nous essaierons de vous aider au mieux et dans les plus brefs délais.

Dépanner la lenteur d’une Surface Pro 5 peut être extrêmement difficile. Si vous n’êtes pas familier avec les réparations techniques, ou si vous souhaitez simplement laisser le soin à des experts, chez Surface Labs, nous avons des experts en réparation Surface pro 4 prêts à vous fournir la solution dont vous avez besoin.

Appelez-nous