Nous sommes Surface Labs, spécialistes de la réparation Surface, contactez-nous pour toute question.
Dans cette vidéo, nous allons vous montrer comment réparer une Microsoft Surface Pro avec un écran sombre et des échecs de charge.
N’oubliez pas d’aimer notre vidéo et de vous abonner à notre chaîne pour recevoir les meilleurs tutoriels sur les réparations Surface.
Bienvenue sur notre chaîne. Cette fois, nous avons ce Microsoft Surface pro, avec des problèmes de batterie et d’écran.
De nombreux utilisateurs de Microsoft Surface pro ont vu l’écran de leur ordinateur portable devenir noir. Dans de nombreux cas, l’écran n’affiche rien, alors que pour certains, le curseur de la souris est toujours visible.
Aussi commun soit-il, c’est un problème assez frustrant et assez effrayant. Si votre Microsoft Surface pro, il n’affiche rien à l’écran et ne peut accepter aucune entrée. Vous ne pouvez pas utiliser ou accéder aux données de votre ordinateur portable. Et vous ne savez peut-être pas comment y remédier !
Mais ne vous inquiétez pas. Ce problème peut être résolu. L’astuce suivante peut vous aider à remettre votre écran Microsoft Surface pro à la normale.
Vous avez peut-être modifié certains paramètres ou installé un programme sur votre ordinateur incompatible avec votre système d’exploitation. Et cela cause votre problème d’écran noir Microsoft Surface.
Il est également possible que le problème avec l’écran de votre ordinateur vienne de la RAM de votre Microsoft Surface Pro.
En ce qui concerne les batteries de Microsoft Surfaces, celles-ci peuvent vivre plus longtemps et gérer plus d’activité sans épuiser leur durée de vie. Mais les batteries ne sont pas encore parfaites. Même si vous avez une grande autonomie par charge, il n’y a qu’un nombre limité de charges complètes par batterie avant que ces cycles ne cessent d’être aussi impressionnants. L’un des meilleurs moyens de garder tout votre ordinateur portable en bon état est de protéger la batterie. Gardez donc ces conseils à l’esprit :
Ne laissez pas la batterie descendre en dessous de 20 % de charge.
Le moyen le plus simple de le faire est de profiter du mode d’économie de batterie par défaut de nombreuses Surfaces Pro qui assombrit l’écran et vous recommande de fermer certains programmes. Chaque fois que votre batterie se rapproche trop de 0%, vous courez le risque de réduire la capacité de votre batterie ou de réduire lentement les cycles de charge complets estimés de votre matériel.
Ayez toujours avec vous un cordon d’alimentation de secours. Mieux encore, obtenez une batterie de secours qui charge à la fois votre ordinateur portable et votre téléphone. Il n’y a aucune garantie que vous serez à proximité d’un point de vente lorsque vous recevrez l’avertissement.
Hautes températures.
La chaleur est dure sur toutes les parties de votre ordinateur, et la batterie ne fait pas exception. gardez-le sur une surface plane qui ne bloque pas les évents. Essayez également d’éviter de le laisser dans votre voiture pendant l’été.
Si vous n’êtes pas familier avec les réparations techniques, ou si vous souhaitez simplement laisser le soin aux experts, Chez Surface Labs, nous avons des experts en réparation Microsoft Surface pro prêts à vous fournir la solution dont vous avez besoin.

A lire également