+34 618 546 663 | Adresse : Calle de Joaquín María López, 26, 28015 Madrid. Espagne.

Nous sommes Surface Labs, spécialistes de la réparation Surface, contactez-nous pour toute question.
Dans cette vidéo, nous allons vous montrer comment remplacer un écran fissuré sur une Surface Pro 5
N’oubliez pas d’aimer notre vidéo et de vous abonner à notre chaîne pour recevoir les meilleurs tutoriels sur les réparations Surface.
Bonjour et bienvenue sur notre chaîne. Cette fois, nous avons cette Surface pro 5 avec un écran fissuré, nous allons donc faire un changement.
Si la vitre de l’écran est fissurée, évitez tout autre bris et évitez les blessures corporelles lors de la réparation en scotchant la vitre. Portez des lunettes de sécurité pour protéger vos yeux.
Retirez très lentement l’ensemble écran du boîtier Surface pro 5. Si vous rencontrez une résistance, arrêtez-vous et vérifiez que tout l’adhésif est retiré.
Soulevez le haut de l’ensemble écran hors du boîtier tout en faisant glisser le bas de l’écran plus près des connecteurs d’écran de la carte mère.
Utilisez une main pour maintenir l’écran immobile. Utilisez une pince à épiler pour décoller le ruban argenté recouvrant le connecteur de la nappe de l’écran gauche.
Retirez l’ensemble d’affichage.
Remplacer l’écran sur une Microsoft Surface Pro 5 peut être extrêmement difficile. Si vous n’êtes pas familier avec les réparations techniques, ou si vous souhaitez simplement laisser le soin à des experts, chez Surface Labs, nous avons des experts en réparation Surface pro 5 prêts à vous fournir la solution dont vous avez besoin.

Appelez-nous