+34 618 546 663 | Adresse : Calle de Joaquín María López, 26, 28015 Madrid. Espagne.

Nous sommes Surface Labs, spécialistes de la réparation de SURFACES, contactez-nous pour toute question.
Dans cette vidéo, nous allons vous montrer comment éviter le gonflement de la batterie et les dommages aux charnières sur une Microsoft Surface Pro 5.
N’oubliez pas d’aimer notre vidéo et de vous abonner à notre chaîne pour les meilleurs tutoriels de réparation Surface.
Bienvenue sur notre chaîne. Cette fois, nous avons ce Microsoft Surface pro 5, avec des problèmes de batterie et de charnière, nous allons donc faire un changement.
Si vous pensez que votre appareil Microsoft Surface a une batterie gonflée, la première étape consiste à faire attention. Percer une batterie dans n’importe quel état est incroyablement dangereux, mais les batteries gonflées sont particulièrement vulnérables car leur boîtier est déjà soumis à la contrainte des gaz accumulés à l’intérieur. Bref, manipulez avec précaution tout appareil dont la batterie est supposée gonflée.
vous pouvez essayer de l’enlever soigneusement. Sachez qu’un boîtier de batterie gonflé peut rendre son retrait difficile. Si vous rencontrez une résistance inhabituelle au retrait de la batterie, arrêtez-vous et suivez les conseils ci-dessous pour ceux dont les appareils contiennent des batteries amovibles par l’utilisateur.
Cependant, si vous pouvez retirer la batterie gonflée, placez-la dans un récipient frais et sûr afin qu’elle ne soit pas vulnérable aux perforations. Ne jetez pas la batterie à la poubelle ou ailleurs. Cela peut gravement nuire à la santé des professionnels de santé susceptibles d’entrer en contact avec la batterie, ainsi qu’à l’environnement. Au lieu de cela, jetez toujours les batteries, gonflées ou non, dans un centre d’élimination des batteries agréé.
En ce qui concerne les charnières, une raison courante pour laquelle les charnières Microsoft Surface se cassent est lorsque quelqu’un laisse tomber l’ordinateur portable lors de son ouverture; cependant, la fatigue des matériaux peut également en être la cause. Mais la plupart du temps, les gens finissent par endommager les charnières de leurs appareils.
Si la charnière de l’appareil Microsoft Surface est cassée, tôt ou tard, le câble d’écran exposé peut également être affecté. Si le problème n’est pas corrigé immédiatement, cela peut entraîner une sortie d’écran incorrecte. (Rayures, couleurs manquantes, etc.). C’est pourquoi vous devez être prudent et éviter que les charnières de l’ordinateur portable ne se cassent. Cependant, si vous vous retrouvez avec ceux qui sont cassés, vous ne devriez pas arrêter de les remplacer !
Enfin, n’oubliez pas que notre entreprise est prête à vous aider. Contactez-nous et découvrez ce que nous pouvons faire pour vous. Chez Surface Labs, nous avons des spécialistes professionnels de la réparation Microsoft Surface prêts à vous fournir la solution dont vous avez besoin.

Appelez-nous