+34 618 546 663 | Adresse : Calle de Joaquín María López, 26, 28015 Madrid. Espagne.

Nous sommes Surface Labs, spécialistes de la réparation Surface, contactez-nous pour toute question.
Dans cette vidéo, nous allons vous montrer comment changer un écran tacheté sur une Surface Pro 6.
N’oubliez pas d’aimer notre vidéo et de vous abonner à notre chaîne pour recevoir les meilleurs tutoriels sur les réparations Surface.
Bienvenue sur notre chaîne. Cette fois, nous avons cette Surface pro 6 avec des taches sur l’écran, nous allons donc faire un changement.
Pour détacher l’écran, commencez par ramollir la colle en appliquant de la chaleur. Vous pouvez utiliser un pistolet thermique.
Appliquez de la chaleur fermement et uniformément sur le périmètre de l’écran jusqu’à ce qu’il soit trop chaud au toucher, essayez de maintenir la température pendant plusieurs minutes. Ne le surchauffez pas, vous pourriez endommager l’écran.
Séparez l’écran et la base. à l’aide d’une truelle ou d’un outil à lame, et d’un liquide que nous utilisons pour ouvrir ces équipements.
Dans la description, nous vous laisserons les liens d’achat.
Déconnectez le câble de droite en plaçant un outil d’ouverture sous le bord du connecteur et en le soulevant.
La connexion pour la bande de gauche est recouverte d’un boîtier métallique. Faites levier sur les bords du boîtier avec un couteau à mastic en plastique. Une fois qu’il est lâche, sortez-le.
L’écran doit être dégagé du corps de la Surface Pro 6. retirez-le.
Avant d’installer un nouvel écran, vérifiez-le attentivement pour voir si une pièce doit être transférée de l’arrière de l’ancien écran vers le nouveau.
Chez Surface Labs, nous avons des experts en réparation de Surface Pro 6 prêts à vous fournir la solution dont vous avez besoin.

Appelez-nous