+34 618 546 663 | Adresse : Calle de Joaquín María López, 26, 28015 Madrid. Espagne.

Nous sommes Surface Labs, spécialistes des réparations de surfaces.
Dans cette vidéo, nous allons vous montrer comment changer la batterie sur une Surface pro 6.
N’oubliez pas d’aimer notre vidéo et de vous abonner à notre chaîne pour recevoir les meilleurs tutoriels sur les réparations Surface.
Bienvenue sur notre chaîne. Cette fois, nous avons cette Surface pro 6 avec des problèmes de batterie, nous allons donc faire un changement.
C’est une réparation que nous effectuons beaucoup chez Surface Labs. Si vous souhaitez effectuer le remplacement vous-même, suivez ces instructions. Sachez que les réparations peuvent être difficiles et, dans certains cas, peuvent endommager davantage l’appareil. Si vous souhaitez toujours procéder à la réparation vous-même, ces directives vous aideront.
Tout d’abord, nous allons procéder au démontage de l’écran, à l’aide d’une truelle ou d’un outil en feuille, et d’un liquide que nous utilisons pour ouvrir ces équipements.
Dans la description, nous vous laisserons les liens d’achat.
Ensuite, nous procéderons au retrait de la batterie endommagée, très soigneusement, car elle est très attachée au boîtier avec une colle très forte.
La batterie est située sous un ruban adhésif qui devra être retiré pour exposer complètement la batterie. Placez votre outil d’ouverture sous la batterie pour desserrer le ruban adhésif.
Une fois desserrée, soulevez délicatement la batterie et séparez-la du reste de la tablette.
Déconnectez la batterie de la carte mère pour la libérer complètement de l’appareil.
Remplacez l’ancienne batterie par une nouvelle.
Le remplacement de la batterie dans Microsoft Surface Pro 6 est extrêmement compliqué. Si vous n’êtes pas familier avec les réparations techniques, ou si vous souhaitez simplement laisser le soin aux experts, Chez Surface Labs, nous avons des experts en réparation Surface pro 6 prêts à vous fournir la solution dont vous avez besoin.

Appelez-nous