Changement instantané de la batterie de l’ordinateur portable Surface 🖥️

Si le problème avec votre Microsoft Surface se situe au niveau de la batterie portable, nous pouvons vous aider à la changer. Vous n’avez rien à craindre. Aujourd’hui, vous pouvez résoudre cette situation qui génère tant d’inconfort.

Si le vrai problème vient du chargeur et non de la batterie, nous le découvrirons. De même, nous avons la pièce dont votre Microsoft Surface a besoin.

Vous ne vous attendiez pas. Vous savez que tout équipement technologique peut subir un incident à tout moment, mais vous espériez que cela n’arriverait pas avec votre Surface. Pourtant, vos espoirs ont été déçus lorsque votre tablette a tout simplement cessé de s’allumer.

Surface réparée en un rien de temps

Ne restez pas sans faire vos courses avec votre Surface à cause d’un problème de batterie💎

Mais que se passerait-il si nous vous disions que ce petit conflit pourrait être causé par une chose aussi simple à résoudre que de changer votre batterie ou, en tout cas, changer votre chargeur ? Un poids serait sûrement enlevé de vos épaules. Et la réalité est que la faute peut être trouvée dans l’un de ces deux éléments.


S’il fait partie du second cas, la solution est encore plus claire : acquérir un autre chargeur que nous pourrons vous fournir. Si vous devez changer la pile, nous vous recommandons de le faire avec notre équipe de support technique pour éviter tout problème avec le montage de ces appareils délicats.

Comment savoir si le changement de batterie du portable Surface est imminent ? 💎

La chose la plus importante à savoir si une batterie d’ordinateur portable est endommagée est de regarder les symptômes que présente cette partie du PC. S’apercevoir que quelque chose a des erreurs est très simple, mais, dans ce cas, vous devrez en être conscient afin de ne pas confondre le bien-être d’un élément de l’ordinateur avec un autre. Quant à la batterie, plus précisément, il peut y avoir confusion avec un chargeur qui ne fonctionne plus. Examinez les aspects suivants pour commencer à agir sur le problème et savoir si, en fait, vous aurez besoin d’un changement de batterie Surface ou non (pour la marque sur laquelle nous nous concentrons) :

  • La Surface ne dure pas très longtemps sans être connectée au secteur. Vous pouvez vérifier que l’appareil se charge correctement, mais une fois débranché, il ne reste pas allumé plus de 2 heures, voire moins. Et c’est que, selon le modèle que vous possédez, la charge devrait être suffisante pour que vous puissiez travailler pendant environ 3 à 5 heures.
  • Lorsque vous branchez votre Surface, vous constatez qu’elle ne se charge pas correctement. En fait, il se peut même qu’il ne facture pas 1 % ou, si c’est le cas, c’est une longue période de temps. Vous ne pouvez pas non plus visualiser la lumière LED clignotante comme d’habitude. Ces deux signes indiquent que vous devrez peut-être remplacer la batterie de votre Surface Microsoft.
  • Il ne charge plus à 100 %. Il s’agit d’un problème très courant que les utilisateurs remarquent. L’équipement ne peut pas se recharger complètement avant bien moins de 100 %, ce qui signifie que, la plupart du temps, l’ordinateur portable doit être branché pour rester allumé. C’est certainement un autre symptôme qui vous fait penser à changer la batterie de Surface dès que possible.

Oui, cela semble être la solution immédiate et, sûrement, celle que vous devrez prendre 💎

Mais, même ainsi, nous vous suggérons de ne pas effectuer l’achat sans d’abord vérifier complètement où se situe le conflit à résoudre. Pour savoir si vous avez raison, apportez votre appareil à une équipe du service technique Surface à Madrid ou à l’endroit où vous vous trouvez, sur le territoire espagnol. Si vous ne savez pas lequel choisir, vous pouvez opter pour le nôtre. Chez Surface Labs, nous pouvons détecter rapidement où se trouve l’erreur et la corriger en moins de temps que prévu.

Évitez de faire des dépenses qui n’étaient pas dans votre budget. Si vous devez changer la batterie d’une Surface, ne le faites pas vous-même, c’est-à-dire ne prenez pas la décision d’acheter la pièce sans avoir d’abord vérifié que vous en avez besoin car, comme nous l’avons mentionné précédemment, il se peut que bien que tout indique que vous avez raison, la solution consiste à acheter un nouveau chargeur ou à effectuer un réglage sur une partie de votre ordinateur.

Ne vous inquiétez pas de l’erreur que votre PC peut présenter, car chez Surface Labs, nous allons vous aider à la résoudre.

Remplacez la batterie de votre ordinateur portable Surface dès maintenant

Dois-je changer la batterie d’un ordinateur portable Surface ? C’est vraiment nécessaire ?

Nous nous soucions toujours de fournir un service technique Surface complet. Cela comprend la réduction de la détresse que nos clients peuvent avoir. Pour cette raison, si vous vous demandez si vous devez changer la batterie de la Surface, c’est que, sûrement, vous êtes conscient que cette pièce présente des erreurs et ne vous permet pas de travailler avec votre ordinateur en toute tranquillité.

Dans ce cas, il est clair qu’avant d’acheter ladite pièce, vous devez apporter votre PC à un centre de réparation spécialisé Surface à Madrid ou dans une autre région d’Espagne. Ce n’est qu’à cet endroit que vous pourrez vérifier que l’achat que vous vous apprêtez à effectuer est le bon.

Mais il ne s’agit pas que de cela. Pour effectuer un changement de batterie Surface, vous n’avez pas à faire face directement à un problème de charge de l’équipement. Vous pouvez également exiger ce processus si un spécialiste technique le suggère. Pour quelle raison le feriez-vous ? Vous avez peut-être remarqué un conflit dans cet élément qui, tôt ou tard, vous empêchera de continuer à travailler normalement avec votre Surface.

Batterie d’ordinateur portable 100% fonctionnelle
Mieux vaut prévenir que regretter. Entretenez votre PC en continu

Nous voulons dire, bien sûr, que vous devez faire un entretien constant sur votre appareil

pour éviter les erreurs dans les moments où vous en avez le plus besoin. Si vous ne faites pas habituellement cette pratique, commencez maintenant. C’est plus qu’important.

La raison pour laquelle cela est nécessaire est que tout appareil que vous avez en votre possession ne reste pas en parfait état pendant toute une vie. Au moins, ce n’est pas quelque chose qui se passe normalement. Dans le cas précis des batteries, elles ont une durée de vie utile et vous vous en rendrez compte dès qu’elle commence à s’arrêter de charger ainsi qu’au début (par exemple)

Bien que certains utilisateurs envoient cette pièce en réparation et qu’elle soit fonctionnelle un peu plus longtemps, ce n’est peut-être pas la meilleure option dans votre cas. Une autre solution qu’ils ont trouvée est de travailler avec l’appareil branché pratiquement pendant toutes les heures où ils travaillent avec. Oui, cela fonctionne, mais demandez-vous ce que cela ferait pour vous. C’est pratiquement comme avoir un ordinateur de bureau et vous ne pourriez pas l’utiliser sans le chargeur présent (pas exactement l’idée qui a été eue lors de la création d’un ordinateur portable)

Quel que soit le conflit que vous présentez avec la batterie, ou s’il est nécessaire de faire un changement de batterie Surface, vous comptez sur nous.

Nous atteignons tout Madrid avec nos réparations informatiques: à Carabanchel, Latina, Aravaca, Fuencarral, Tetuán, Salamanca, Retiro, Centro, Arganzuela, Salamanca, Chamartín, Chamberí, Usera, Puente de Vallecas, Moratalaz, Ciudad Lineal, Hortaleza, Villaverde, Villa de Vallecas, Viválcaro, Canillejas et Barajas. 🖥️

Nous avons des batteries pour tous les modèles d’ordinateurs

N’attendez pas que le problème s’aggrave

Le service Surface PC en temps opportun peut éviter des litiges majeurs entraînant des dépenses excessives

Avis de nos clients